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Marque Dunlop Référence 25245

Dunlop - SP 382 - 315/80 R22.5 156/150K

Type de pneus: 18PR, M+S

Spécificité : 315/80 R22.5 156/150K

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Marque Dunlop Catégorie PNEUS POIDS LOURDS
Type de pneus: 18PR, M+S

Dunlop - SP 382 - 315/80 R22.5 156/150K

Saisonnalité du pneu : ETE

Spécificité :Pneus  315/80 R22.5 156/150K

Spécificité :Pneus  150

DOT : pneu neuf, année de fabrication du pneu

Demo : pneu ayant été monté puis démonté, il a parcouru au plus quelques kilomètres et est conforme à un produit neuf
Catégorie PNEUS POIDS LOURDS Marque Dunlop EAN13 4038526260000 En stock 3 Produits Référence 25245 Délai de livraison Chez vous entre 3 et 7 jours ouvrés
saison ETE
noise 69
wet B
conso C
largeur 315.00
hauteur 80.00
hauteur_2 0.00
structure R
diametre 22.50
charge 156
charge_2 150
vitesse K
profil SP 382
dimension 315/80 R22.5 156/150K
specificite 18PR, M+S
categorie_2 Chantier
Marquage M+S
ETE69BC
Dunlop - SP 382 - 315/80 R22.5 156/150K
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Nomenclatures techniques pneus

XL : pneu renforcé ayant un indice de charge supérieure
3PMSF : pneu hiver avec la garantie de haute performance (3 Pics Mountain Snow Flake)
FSL ou FR ou MFS ou RPB ou FP : pneu avec protection de rebord de jante alu

S1 : Pneus répondant aux nouvelles normes anti-bruit
(*) : pneus homologués pour BMW, ils peuvent être montés sur d’autres véhicules
SSR ou HRS ou ZPS ou MOE : pneu run-flat(pneu pouvant rouler à plat)
Run-Flat : pneu pouvant rouler à plat
M+S : Marquage Mud and Snow
N0 ou N1 ou N2 ou N3 : pneus homologués pour Porche obligatoire sur Porsche.
Seat ou Skoda ou AO ou VW ou Fiat ou Opel : pneus homologués Seat, ils peuvent être montés sur d’autres véhicules.
6PR ou 8PR ou 12PR : plis, mesure de la résistance du flanc du pneu en fonction de la dureté et épaisseur.
MO : pneus développés pour Mercedes, ils peuvent être montés sur d’autres véhicules.
DOT : pneu neuf, année de fabrication du pneu
Rechapé : pneu remanufacturé rechapé
V1 : nouveau mélange de gomme pour plus de performances
CP : pneu spécial camping car, obligatoire sur train arrière
C : pneu renforcé, obligatoire pour véhicule utilitaire
Demo : pneu ayant été monté puis démonté, il a parcouru au plus quelques kilomètres et est conforme à un produit neuf

Remanufacturé : pneu reconstruit, performance identique à un produit neuf
NHS : compétition / circuit | Été
SC0 : hypersoft (rouge)
SC1 : supersoft (bleu)
SC2 : soft (vert)
SC3 : dur (jaune)
Avant K : structure modifiée pour améliorer la tenue de route
TL/TT : avec ou sans chambre à air

DA : Pneu en défaut d’aspect visuel, pneu au norme constructeur comme neuf

Exemple :

  • Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
  • Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
  • Bruit de roulement : 71dB